FAQ

Comment faire une commande ?

Des commandes doivent être passés via le site internet. Il suffit de mettre tous les produits souhaités dans votre panier.

REMARQUE: des commandes par téléphone, mail, SMS, facebook etc. ne seront pas pris en compte.

Quand vous avez fini vos achats, vous continuer pour ‘Valider la commande’, l’écran ‘Livraison’ s’ouvre. Ici vous pouvez choisir entre Livraison à domicile ou Enlèvement dans l’entrepôt. Notre entrepôt se trouve à 7950 Grosage (Belgique) et n’est pas un magasin physique. Voir rubrique ‘Enlèvement à l’entrepôt’.

Si vous optez pour Livraison à domicile, il suffit de sélectionner votre région.

Après vous cliquez sur ‘Paiement Sécurisé’. (Pour continuer vous devez accepter nos Conditions)

REMARQUE: jusqu’au moment que vous cliquez sur ‘Paiement Sécurisé’, vous pouvez adapter les produits et les quantités dans votre panier à chaque moment en cliquant sur ‘Mon Panier’.

Puis l’écran ‘Validation de la commande’ s’ouvre. Vous pouvez choisir entre ‘Paiement  en espèces à la livraison’ (= le paiement se passe en liquide au chauffeur pendant la livraison), ‘Carte de Crédit ou ‘Carte Bleu’.

REMARQUE: Si vous souhaitez une facture, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de TVA. Pour les clients français: merci de nous communiquer votre numéro de TVA Intracommunautaire, vous recevrez une facture hors taxes.

Après vous validez la commande.

Vous recevrez une confirmation de commande sou peu.

REMARQUE: si (une partie de) vos coördonnées n’ont pas été rempli correctement, il est possible que votre commande ne pourra pas être livré.

Votre commande est maintenant passé et ne peut plus être adapté.

Nous vous tiendrons au courant concernant la livraison au plus vite possible.

Vous recevrez une date de livraison et une tranche horaire, minimum un jour avant le jour de la livraison. D’habitude vous recevrez cette mail le lundi ou le mardi.

Il est OBLIGATOIRE que vous nous confirmez la livraison par réponse sur le mail que vous recevez de notre part.

REMARQUE: si vous n’avez pas reçu de mail 1 jour avant la livraison, veuillez nous contacter vous même. Il y a probablement une erreur. Veuillez contrôler également vos indisérables avant de nous contacter.

Livraison

Les livraisons ont lieu selon une système fixe de livraison. Les jours de livraison sont fixe selon la région et ne peuvent pas être choisi par le client. (Pour des besoins spécifiques vous pouvez biensûr nous contacter par mail)

Si vous avez opté pour le ‘Paiement en espèces à la livraison’, vous payez le montant total de votre commande en liquide au chauffeur. Les chèques ne sont pas acceptés ! Si vous n’avez pas le montant total en espèces au moment que le chauffeur arrive chez vous, notre chauffeur n’attendrai pas.

Jours de livraison

Livraison en Belgique = mardi et mercredi

Livraison en Nord Pas de Calais et Picardie = jeudi et vendredi

Livraison en H. Normandie, IDF, Centre, Champ. Ard, Lorraine et Alsace = jeudi et vendredi

Voir la page ‘les dates de passage’.

Moments d'enlèvement

Enlèvement sur place est uniquement possible chaque VENDREDI entre 16 h – 18 h.

Si vous venez en dehors de ces heures, nous vous aiderons pas.

Quand il y a un jour férié belge (pas francais) qui tombe sur un vendredi, l’entrepot sera fermé.

Quelles sont les coordonnées bancaires de DogsFresh ?

IBAN: BE45 3770 4470 2889

BIC: BBRU BE BB

Les produits sont livrés comment ?

Tous les produits sont transportés et livrés en état congelés. La chaîne du froid n’est pas violé en aucune cas. Les dimensions et volumes varient selon les produits commandés évidemment.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande après avoir passé ma commande.

Au cas ou vous ne recevez pas une confirmation de commande après avoir passé une commande, cela veut automatiquement dire que votre commande n’a pas été validé. Probablement vous avez rempli une fausse adresse mail. Veuillez le reessayer plus tard.

J'ai un numéro de TVA Intracommunautaire. Comment obtenir une facture ?

Il suffit de passer votre commande sur le site et de nous indiquer votre Numéro de TVA Intracommunautaire et que vous souhaitez une facture Intracommunautaire. Nous nous occuperons du reste.

Puis-je adapter ma commande encore après la réception de la confirmation de commande ?

Hélas il n’est pas autorisé de supprimer des articles de votre commande après avoir validé la commande.

Cependant il est toujours possible d’ajouter des articles à votre commande à chaque moment. Il suffit de nous envoyer (bien à temps) un mail avec votre numéro de commande.
Nous vous demandons de faire des rajouts à votre commande par tranche de minimum 10 KG.

Quelle est le délais de livraison si je fais une commande ?

Vous trouverez tous les infos concernant le délais de livraison sur la page ‘Livraison’.

Quelle est la quantité minimale à commander ?

La quantité minimale à commander dépend de votre lieu de domicile. Vous trouvez tous les infos concernant la quantité minimale sur la page ‘Livraison’.

Comment puis-je obtenir une exception sur les conditions de livraison ?

Malheureusement ceci est impossible.

Puis-je venir chercher ma commande sur place ?

Biensûr, regardez dans la rubrique ‘Enlèvement à l’entrepot’.

Pouvez vous envoyer ma commande par la poste ?

De la nourriture congelé ne peut en aucune cas être envoyé par la poste. Des produits qui ne sont pas congelés (p.ex. des snacks, vetbeds) peuvent bien évidemment être envoyé par la poste dans toute la Belgique et toute la France. Veuillez mentionner ceci quand vous passez votre commande. (le site ne le fait pas automatiquement)

Quelle est la qualité des produits qui sont proposés ?

Tous les produits proposés proviennent de la circuit humaine et sont donc en principe appropriés à la consommation humaine. La viande proposé est dans tous les cas de haute qualité.

Quelle est la provenance de les produits proposés ?

Tous les produits proposés sur notre site proviennent d’abattoires de la circuit humaine et qui sont sous controle de l’AFSCA. Leurs provenances sont la Belgique, la France, les Pays-Bas et le Danemark. Notre poisson provient de l’Océan Atlantique.

Provenance: les bêtes sont tués pour nourrir mon animal ?

Evidemment il s’agit des bêtes, mais très important: ils ne sont pas tués pour nourrir votre animal.

Nous travaillons avec les restes/surplus/excess de la circuit humaine. Vue que la circuit humaine est une circuit avec énormément de gaspillage, cette viande est de très haute qualité et la provenance est connu.

Vendez vous d'autres viandes que ceux mentionnés sur le site ?

Non, tous nos produits sont en vente sur notre site.

Mon animal n'est pas un carnivore

Malheureusement vous n’êtes pas sur le bon site je crois.

Avez-vous des désirs spécifique ou une question importante que vous ne retrouvez pas sur le site ?

N’hésitez pas à nous envoyer un mail au info@dogsfresh.be

Avez vous des produits spécifiquement pour chiens et chats ?

Les menus Carnifrais sont bien adaptées pour donées à votre chien ou chat

En plus les Menus tinlo chat   et menus tinlo chien sont parfait pour nourrir votre chien ou chat

ATTENTION  Ceci n’est pas un site informatif. Nous déclinons chaque responabilité en cas de mauvaise utilisation des produits.

 

Vous trouvez egallement les vetbeds et les friandises sur notre site

J'ai reçu mon tranche horaire , est il possible de l'adaptée ?

Malheureusement la tranche horaire est fixe , nous pourrions pas adaptée le jour ou la tranche horaire

D'ou vient le mot : 'dogsfresh'

Notre entreprise familiale a débuté en 2 parties

le parti : ‘ Dogs’ : une élévage de bouledogues francaises

Fresh : RAWFOOD pour carnivores ( BARF)

Le mot DOGSFRESH est donc l’ensemble de nos 2 activités