Conditions Générales

Conditions Générales de DogsFresh

Identité et Coördonnées de l’Entreprise

Nom commercial de l’Entreprise: DogsFresh

Siège social et adresse géographique: 8 Rue du bosquet, 7950 Chièvres, Belgique

Numéro de l’Entreprise: BE0536.200.360

Numéro de téléphone: 0032.486.29.71.36

Adresse mail: info@dogsfresh.be

Produits

Tous les produits sur notre site sont neufs, les prix sont hors TVA. La TVA sera ajouté dans votre panier. Les prix sont hors livraison, vous trouvez les tarifs sur la page Livraison. DogsFresh a le droit d’ajuster les prix et les conditions à chaque moment. Les prix indiqués sur le site sont réservés aux erreurs de frappe. Tous les produits proposés sur ce site ont été testés et approuvés professionnellement. Tous les produits sur ce site sont garantis sans conservateurs, liants, colorants, aromatiseurs, gluten et autres charges bon marché. DogsFresh garantit que tous les produits proposés sont conformes aux exigences en matière de santé alimentaire. Le client ne peut en aucun cas exiger une compensation financier ou naturel, s’il n’est pas d’accord avec nos Conditions Générales.

Modalités de Paiement

Le paiement des produits commandés se fait avant que les marchandises seront enlevées ou livrées. Vous pouvez payer en avance par Paiement Sécurisé en ligne (via le site) ou au moment de l’enlévement ou au chauffeur en cas de livraison à domicile. Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au moment de la réception par l’acheteur. DogsFresh demande de régler les marchandises avant la réception.

Livraison

La livraison à domicile est possible dans toute la Belgique, Luxembourg, Swisse et la France. Si les produits commandés sont en stock, ils seront livrés dans les plus brefs délais. Veuillez vérifier les delais et les passages sur la page Livraison. Nous gardons tous nos produits en stock autant que possible. Parfois, il peut arriver qu’un produit particulier de votre commande n’est plus en stock. Si un produit n’est pas en stock, il y a un délai variable. Vous serez informé immédiatement. Tous les produits restent la propriété de DogsFresh jusqu’à la réception du paiement. La livraison est effectuée par DogsFresh en transport frigorifique jusqu’à votre porte. Pour les possibilités de livraison, regardez sur la page Livraison.

Si, après la date et l’heure de livraison convenue, vous n’êtes pas présent sur l’adresse de facturation, DogsFresh proposera la commande une deuxième fois sur une nouvelle date et heure. Les frais de la livraison de la première présentation seront ajoutés aux frais de la deuxième présentation, avec un minium de 19 euros.

DogsFresh se garde le droit de changer l’itinéraire, les dates de passage et la tranche horaire prévu, de suspendre ou même annuler des tournées en cas de Situations Exceptionnels, des Soucis Technique ou interne, Panne, Conditions Hivernales : Verglas, Chaussée Glissante, Chutes de neige ou Prévision de neige. DogsFresh se garde également le droit d’un de ces changements en cas des prévisions d’un de ces cas décrit ci-dessus ou autre. Le client ne peut en aucun cas exiger une compensation financier ou naturel.

Enlèvement

Vous pouvez également enlever votre commande sur place. Attention, nous n’avons pas de magasin physique, seulement un entrepôt.

Le paiement se passe en espèces à l’enlèvement ou en avance par le Paiement Sécurisé (via le site), nous n’avons pas de bancontact.

Garantie de conformité

DogsFresh s’engage à livrer les produits conforme au produits décrit sur ce site. Ceci comprends également les tarifs affichés sur ce site (hors erreurs de frappe) et les différentes emballages et conditionnements des marchandises. En cas de défaut de conformité d’un produit, le client a le droit de demander un remplacement du produit. DogsFresh se garde le droit de décider entre un remplacement ou remboursement du produit concerné. Un remboursement se ferra sous forme d’un bon d’achat valable pour des achats sur ce site.

Retour

Des marchandises périssables tels que de la nourriture ne peuvent jamais être retournées. Seulement le client est responsable de vérifier au moment de la livraison que les marchandises sont ceux qui ont étés commandés par le client, ainsi que vérifier la bonne état des marchandises livrés. Au moment que le client mets sa signature sur le bon de livraison de notre livreur, le client se mets d’accord que tout est en ordre.

Responsabilité

L’acheteur est responsable pour ses achats et l’utilisation. L’acheteur est responsable pour l’utilisation des produits achetées.

DogsFresh n’est pas responsable pour l’utilisation abusive des marchandises achetées. DogsFresh ne peut pas être responsable en aucun cas d’utilisation abusive qui résulte en tout sorte de frais de vétérinaire, mort, vomissement, étranglement, occlusion, perforation, ingestion, blocage, intollérances, allergies ou autre.

Privacy

Au moment que vous passez une commande, DogsFresh a besoin de vos coordonnées et l’adresse de livraison, qui ne seront pas utilisés à d’autres fins. Ceux-ci sont stockés dans notre base de données interne et ne peuvent être consulté que par DogsFresh. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour vous tenir informé de l’avancement de votre commande. Ils ne seront pas être transmises à des tiers.

Contact

Nous sommes situés à Chièvres, Hainaut, Belgique. Vous pouvez nous contacter via la page ‘Contact’. Si vous auriez des questions, n’hésitez pas de nous contacter. Nous aimerions bien vous aider.

Droit d’auteur

Le contenu de ce site est la propriété de DogsFresh et ne peut pas être copié entièrement ou partiellement ou transmis en aucun cas, sans l’accord écrit de DogsFresh en avance. Les individus qui le font quand même, peuvent être poursuit judiciaire. Dans ce cas, le loi belge s’applique.

Litige 

En cas de litige, le droit belge s’applique. DogsFresh a le droit de facturer tous les frais judiciaires et honoraires d’avocats, entraide judiciaire et autres, à la contrepartie en cas de dépassement du délai de paiement par cette contrepartie. Ces frais seront 10% du montant de la facture avec un minimum de 200 euros. Un contrat à distance est conclu au moment que vous passez une commande sur ce site et après confirmation par DogsFresh.

En cas de dépassement du délai de livraison par DogsFresh, le client n’a en aucun cas le droit sur une indemnisation ou une remise.

En cas d’annulation d’un devis fait sur mesure, DogsFresh a le droit de facturer tous les coûts dèjà effectués concernant le stockage, le transport et d’autres coûts à la contrepartie, avec un minimum de 10% du montant du devis.

Annulation

Une Annulation de commande de marchandises périsables ou congelés doit se faire au minimum 72 heures avant le moment de la Livraison prévu. Cette annulation doit obligatoirement se faire par ecrit ou par mail au info@dogsfresh.fr. Dans ce mail le client doit obligatoirement mentionner le numéro de commande (voir bon de commande), son nom complet, adresse complète, raison d’annulation. DogsFresh n’accepte en aucune cas une annulation qui dépasse ce délais de 72 heures avant le moment de la Livraison prévu. Au moment que vous passez une commande sur ce site, vous vous attachez par moyennant votre signature électronique et vous approuvez automatiquement nos Conditions Générales. Il n’y aura pas d’exceptions. Au cas ou un client revendique cependant une annulation tardive ou ne réagit pas sur plusieurs propositions de livraison et démarches de contact de la part de DogsFresh, il y aura des frais d’annulation facturé avec un minimum de 19 euros. Ces frais d’annulation seront facturé et la facture sera envoyé à l’individu concerné. Pour autant que ces frais d’annulation ne sont pas payé, cette individu concerné ne peut tout de même plus commander sur ce site.

Rétraction

Le client a le droit de rétraction, au plus tard dans les 14 jours maximum à compter à partir du moment que le client réceptionne ces marchandises achetés (c’est à dire à l’enlèvement ou à la livraison) En cas de rétraction, le client doit obligatoirement nous envoyer une formulaire légale de rétraction qui contient: “Formulaire de Rétraction, à l’attention de DogsFresh”, la raison de rétraction, numéro de la facture, numéro du bon de commande, moyen de paiement, coordonnées du client, adresse de livraison ou enlèvement, signature du client et la date. Si un de ces coördonnées est manquante ou si le client dépasse le délais maximum prévu, la rétraction ne sera pas accepté. En plus, pendant cette période, le client est obligé de stocker les marchadises comme il faut, sinon la rétraction ne sera pas accepté. Si tous ces critères décrit ci-dessu sont appliqués, DogsFresh s’engage à rembourser la totalité de la commande du client concerné. Le remboursement se ferra sous forme de bon d’achat, que le client pourra utilisé pour un prochain achat. En cas de rétraction par le client, ce dernier est obligé de déposer à ses propres charges les marchandises/la commande, à l’entrepôt DogsFresh, adresse du siège social et géographique. Cependant DogsFresh se garde le droit de facturer au client des frais de rétraction non défini et des frais de transport au cas ou le client demande à DogsFresh de retirer les marchandises lui même. Cette demande doit être comprise dans la formulaire légale de rétraction. DogsFresh se garde le droit de refuser les marchandises s’il y a des signes que les marchandises n’ont pas été proprement stockés ou si les produits ne sont pas emballés proprement (voir emballages d’origines).

En plaçant une commande sur ce site, vous acceptez automatiquement les Conditions Générales